Untamed World
Bonjour et bienvenue sur Untamed World

Pour profiter pleinement de tout le contenu du forum et partager avec les autres membres, vous êtres fortement encouragez à venir nous rejoindre !

Amusez vous bien !
Untamed World
Bonjour et bienvenue sur Untamed World

Pour profiter pleinement de tout le contenu du forum et partager avec les autres membres, vous êtres fortement encouragez à venir nous rejoindre !

Amusez vous bien !
Untamed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed World

Pour les amoureux de la nature ! Echangeons et partageons sur notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouf

Pouf


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Sur le ventre de Totoro. (owiii)

Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet) Empty
MessageSujet: Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet)   Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:36

Hey hey hey Very Happy

(Houlà, ça manque de smileys par ici !)

Mon nom est Pouf, pour vous servir, ou bien Cornedor pour les intimes d'un certain autre fofo. J'aime bien les smileys délirants, les carottes crues, les pommes bio, les lapins (pas à manger par contre)//SBAFF

Bon, sérieusement, ma mère est pour ainsi dire botaniste, mon père ingénieur paysagiste de formation et fan de randos, donc j'ai eu droit depuis ma naissance à la nature, les animaux, la nature et encore les animaux. Et les plantes ! Très important, les plantes. (ne jamais oublier les plantes face à ma mère, sinon... aïe aïe aïe)

Je m'y connais un peu en animaux, de ce petit savoir fait d'anecdotes et d'infos glanées ici ou là - la taille de l'albatros, la couleur évolutive des chevaux de Camargue, les moeurs de ces grenouilles qui mettent bas par la bouche et qui ont disparu, les couleurs du beau Quetzal, le ronronnement à un temps du tigre, les coutumes des chauves-souris...
Bref, le genre de trucs qui ne sert jamais dans la pratique mais qui est sympa à savoir !

Connaissant le talent de Phé/Coline/Kemenyx pour la photo, j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous poster... HOHOHOOO


PS. Mes animaux préférés c'est les licornes, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Pho3Nyx
Administratrice générale et fondatrice
Pho3Nyx


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 27
Localisation : Paumée dans la nature

Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet) Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet)   Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:41

Hey bienvenue Pouf !!

C'est sympa de nous rejoindre ici Very Happy et t'inquiète pour les smiley, je m'en occupe sous peu Wink

Ah je ne suis pas sur que les licornes entre dans la classification des animaux mais pourquoi pas ma fois Wink

J'ai hâte de voir les petites anecdotes que tu va nous apprendre Wink et oui, je mettrai surement quelques unes de mes photos Wink

Toujours : en cas de soucis, Kem' à ton service Cornouille ! Amuse toi bien ici :la:
Revenir en haut Aller en bas
Pouf

Pouf


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Sur le ventre de Totoro. (owiii)

Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet) Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet)   Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:47

Héhé merci Phé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015

Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet) Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet)   Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:32

Je plussoie le manque de smiley ! :la:
Et... Depuis quand les papattes font pouf ? è_é
Bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet) Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet)   Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf pouf pouf (le bruit de mes papattes sur le parquet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed World :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers: