Untamed World
Bonjour et bienvenue sur Untamed World

Pour profiter pleinement de tout le contenu du forum et partager avec les autres membres, vous êtres fortement encouragez à venir nous rejoindre !

Amusez vous bien !
Untamed World
Bonjour et bienvenue sur Untamed World

Pour profiter pleinement de tout le contenu du forum et partager avec les autres membres, vous êtres fortement encouragez à venir nous rejoindre !

Amusez vous bien !
Untamed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed World

Pour les amoureux de la nature ! Echangeons et partageons sur notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La nuit, les étoiles sont plus belles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx

Nyx


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 30
Localisation : Au coeur des mots

La nuit, les étoiles sont plus belles Empty
MessageSujet: La nuit, les étoiles sont plus belles   La nuit, les étoiles sont plus belles Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:57

Hello petit peuple de la nature !

Je suis une déesse (non non, pas à prendre au pied de la lettre hihi) qui fête bientôt ses 22 automnes, passionnée de littérature, d'écriture et à jamais accro à la lecture. Mais, lorsque j'étais petite, mon premier grand amour était la nature et les animaux, d'où ma présence par ici, parce que cet amour n'a jamais vraiment disparu. J'aime plus que tout me balader en forêt, chasser des champignons (ben oui c'est que ça court vite ces bêtes là), admirer le ciel la nuit et les couchers de soleil, observer les animaux (mes préférés sont les chats, les méduses et les baleines) sauvages comme domestiques.. Dire que je voulais faire soigneur animalier !

Bon bref, que vous dire de plus ? Ah je déteste les présentations. Si vous souhaitez me demander quoi que ce soit.. Je me ferais moins sombre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pho3Nyx
Administratrice générale et fondatrice
Pho3Nyx


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 27
Localisation : Paumée dans la nature

La nuit, les étoiles sont plus belles Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles sont plus belles   La nuit, les étoiles sont plus belles Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:26

Hey Nyx :la:

Bienvenue dans la communauté !

La Nature, ce premier amour... <3 Je crois que pas mal d'entre nous en sont tombés amoureux Wink Les balades en forêt, admirer les ciel... Un bonheur Very Happy

Moi j'ai pas de question :huh:

Je suis contente que tu sois parmis nous ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015

La nuit, les étoiles sont plus belles Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles sont plus belles   La nuit, les étoiles sont plus belles Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:21

(Owi le smiley :la: est de retour !)

Bienvenue ! (c'est court hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 30
Localisation : Au coeur des mots

La nuit, les étoiles sont plus belles Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles sont plus belles   La nuit, les étoiles sont plus belles Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:12

Hihi merci Kemenyx Razz

Court mais tout est dit Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, les étoiles sont plus belles Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles sont plus belles   La nuit, les étoiles sont plus belles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, les étoiles sont plus belles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed World :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers: