Untamed World
Bonjour et bienvenue sur Untamed World

Pour profiter pleinement de tout le contenu du forum et partager avec les autres membres, vous êtres fortement encouragez à venir nous rejoindre !

Amusez vous bien !
Untamed World
Bonjour et bienvenue sur Untamed World

Pour profiter pleinement de tout le contenu du forum et partager avec les autres membres, vous êtres fortement encouragez à venir nous rejoindre !

Amusez vous bien !
Untamed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed World

Pour les amoureux de la nature ! Echangeons et partageons sur notre passion commune !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigraw
Gardien du forum
Tigraw


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:53

Bonjour à tous,

Je suis Tigraw, alias Anna ou Nemo pour ceux qui me connaissent,  élève en 2e année de BTSA GPN (promotion 2014-2016).
Je suis passionnée par la nature, comme la plupart des gens ici je pense Wink J'ai une petite préférence pour les animaux, à plumes, à poils, à carapaces, à écailles, etc...
Je fais souvent de la photographie, donc n'hésitez pas à aller voir ma page DeviantArt, où je poste quelques photos. J'adore aussi me balader et flâner dans la forêt.
Sinon pour les loisirs, je joue du violon depuis une dizaine d'année, je monte à cheval, je lis/regarde pas mal de mangas et de bouquins.

Je suis ouverte à toute discussion sur n'importe quel sujet (musique, cuisine (eh oui je sais faire de bon gâteaux  Razz), etc..., alors n'hésitez pas Wink

Bonne continuation à tous,
Tigraw.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigraw.deviantart.com/
Pho3Nyx
Administratrice générale et fondatrice
Pho3Nyx


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 27
Localisation : Paumée dans la nature

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation...   Petite présentation... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:39

Bonjour Tigraw !

Bienvenue à toi sur Untamed World

N'hésite pas à poster et à flaner sur le firum Very Happy pour y trouver ton bonheur !

Bonne continuation à toi aussi et si tu as un soucis, n'hésite pas, Kemenyx à ton service ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Admin
» Présentation en retard.
» Petit guide de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed World :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers: